750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats d'oum safiya
10 mars 2014

Newsletter

image

Un grand coucou à vous toutes mes copinautes et les autres 

Je viens de mettre en place la newsletter! N'hésitez pas à vous abonnez pour pouvoir recevoir mes petites nouveautés, des nouvelles, etc...

Et n'oubliez pas un petit mot lors de votre passage, les commentaires sont les bienvenues !

 Si jamais il vous arrive de tester une de mes recettes, et si vous le voulez bien, biensûr, envoyez moi une petite photo et je vous mettrai à l'honneur sur mon blog!

Pour vs abonnée c'est simple ils vous suffit de rentrée votre adresse email dans l'espace newsletter qui ce situe dans la colonne a droite de mon blog.

Bonne journée! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits plats d'oum safiya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité