750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats d'oum safiya
2 février 2014

Pain viennois au thon

image

 

Me voici de retour avec une recette très simple et très apprécier chez ns surtt les jour de ou je n'ai pas vraiment le temp pour m'attarder en cuisine enfin ce n'est pas vraiment une recette lol car tout les ingrédients sont déjà prêt je n'ai rien fais maison mise à par un peu de préparation et de montage un vrai jeu d'enfant ^^ ces petit sandwich sont parfait pour les midi ou les soir ou la flemme de cuisiner s'invite à vous lol ce sont des pain viennois au thon tt simplement garnie avc une farce au thon mayo, moutarde, salade, œuf et tomate.

 ,

il vous faudra

1 baguette viennoise longue

1 boite de thon

de la mayonnaise (quantité selon les goût)

de la moutarde ( quantité selon les goût)

des feuilles de salade

1 grosse tomate

2 oeufs cuits durs

1 petite échalote 

 image

Pour le montage:

 image

Couper  votre baguette en 2. Tapisser votre pain viennois de belles feuilles de salade,

ajoutez le mélange thon/mayonnaise/moutarde échalote hachée  et poivre un peu ( je ne sale pas, le thon est déjà salé ainsi que la moutarde ) ,

ajouter des rondelles de tomates

et des rondelles d'oeufs cuits durs

c'est déjà finito Bonne ap!!

 

> Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de men tenir informer en me mettant un petit com =D <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits plats d'oum safiya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité