750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats d'oum safiya
20 décembre 2013

Quiche épinard saumon

image

image

image

Pour la garniture:
  • 400 g d'épinards (surgèles pr moi)
  • 1 pâte brisée  
  • 20 cl de crème liquide entière 
  • 20 cl de lait
  • 3 œufs
  • Du sel
  • Du poivre
  • De l'aneth 
  • 150g de saumon fumé

Préparation:

Je préchauffe mon four à 180°C (Th6).

Je répartis les le saumon émietté et les épinards préalablement décongelés sur ma pâte.

Dans un saladier je verse la crème liquide puis les 3 œufs.
Je sale léger puisque le saumon est déjà bien salée je poivre je rajoute l'aneth  et un peu de noix de muscade.
Je mélange le tout.
Je verse le mélange sur les épinards.
Je fais cuire ma quiche pendant environ 40minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
les petits plats d'oum safiya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité