750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats d'oum safiya
29 janvier 2014

poulet au lait de coco et son riz basmati

Ingrédients :

. 3 blancs de poulet
. 200 ml de lait de coco
. 4 cuillères à soupe de crème fraîche
. 20 g de beurre
. 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
. 1 cuillères à soupe de curry
. 1 petit oignon
. sel
. poivre

Préparation :

. Découper les blancs de poulet en cubes, essayer d'en faire 8 ou 10 par morceau de viande, les saler

. Dans une poêle mais beurrée et huilé faire l'oignon et saisir les cubes de poulet des deux côtés pour qu'ils prennent un peu de couleur puis les cuire à feu doux environ 10 minutes
. Pendant ce temps, dans une casserole mettre à chauffer doucement le mélange lait de coco, crème fraîche et curry. Bien saler et poivrer. Faire épaissir la sauce mais sans la faire bouillir
. Verser ensuite la sauce sur la viande, retourner les morceaux de viande pour qu'ils s'imprègnent bien de la sauce et laisser mijoter à feu doux dix minutes


Si comme moi, vous voulez l'accompagner de riz, il vous faudra 240 g de riz basmati (nature ou épicé). Pour celles qui veulent relever un peu la recette, vous pouvez ajouter du piment de Cayenne dans votre sauce.

Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de men tenir informer en me mettant un petit com =D <3
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon desole ma cherie jai beugue je voulai mettre sa sur t pate avc ls ptite saucisses mdr
S
Humm j avais vu cette recette y a un moment, je vais tester pour Mohamed inchaa Allah : )
les petits plats d'oum safiya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité